Bonjour,

Je suis Jan Hayelin Massothérapeute 

01

mon parcours

  1. Mon Parcours

 

Praticien du yoga depuis plus de 20 ans, j’ai découvert la pratique du massage et du travail énergétique en 2018. Le travail psychocorporel me fascine depuis et est devenu l’un des axes de mon développement personnel et professionnel, complémentant harmonieusement ma voie du yoga et de la méditation, de la communication non-violente et de la gestion des conflits par la médiation.

 

Je me forme en thérapie psychocorporelle auprès Laura Szyper et Michel Leroux à l’école Atmaram (Sanskrit pour « se réjouir dans le Soi »), basé sur leur méthode EMTE (énergétique massage thérapie eidétique) qui vise la connexion de la personne à son essence. 

 

Ainsi, je comprends le massage comme une voie puissante pour toucher au moment présent, à ce qui est présent, pour se relier a tout ce qui vit en nous, nos fragilités et notre potentiel. Mon intention est d’aider l’autre, par la touche consciente et sensible et dans un cadre sécurisant, à relâcher ses tensions, à éveiller ses sensibilités et à toucher à ses états profonds avec bienveillance et confiance ; de l’accompagner dans la réconciliation avec l’entièreté de son être : corps, esprit, cœur, âme.

 

  • Accompagnement psychocorporel
  • Massages à l’huile
  • Soins énergétiques
  • Dearmouring

02

expertise

03

Contact

travaillons ensemble...

Jan Hayelin

Massothérapeute psycho-corporel